Combo Viewer

Cliquez sur l'une des combinaisons (classées par points) pour en voir des exemples.

Fleur ou saison

Tirer soi-même

Finir sur la paire

Finir au milieu

Finir d'un côté

Pas d'honneur

Une famille absente

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Petite suite pure

Double chow

Double chow pur

Tout ordinaire

Kong caché

Deux pungs cachés

Double pung

Quatre identiques

Tout chows

Tout caché donné

Vent du joueur

Vent dominant

Pung de dragon

Dernière tuile existante

Deux kongs exposés

Tout caché tiré

Extrémités ou honneurs partout

Kong caché + Kong exposé

Deux dragons

Tout exposé

Tout type

Trois chows superposés

Semi-pure

Tout pung

Deux kongs cachés

Voler le kong

Finir sur le kong

Dernière tuile jetée

Dernière tuile tirée

Main sans valeur

Trois pungs consécutifs

Triple chow

Symétrie

Grande suite

Trois grands vents

Les quatre premiers

Les quatre derniers

Suite serpentin

Petit serpentin

Trois pungs cachés

Triple pung

Cinq partout

Trois chows purs superposés

Deux dragons dans trois familles

Grande suite pure

Les trois premiers

Les trois milieux

Les trois derniers

Trois pungs purs consécutifs

Triple chow pur

Main pure

Tout pungs pairs

Grand serpentin

Sept paires

Tout honneurs et extrémités

Trois Kongs

Quatre chows purs superposés

Quatre pungs purs consécutifs

Quadruple chow pur

Deux dragons dans une famille

Quatre pungs cachés

Tout honneurs

Trois petits dragons

Quatre petits vents

Tout extrémités

Treize lanternes merveilleuses

Sept paires pures consécutives

Quatre kongs

Neuf portes

Main verte

Trois grands dragons

Quatre grands vents

N° 5/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Semi-pure

Vent dominant

Pung de vent ou d'extrémité

N° 10/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Finir au milieu

Pung de vent ou d'extrémité

N° 21/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

10 points

Semi-pure

Vent dominant

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

N° 35/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

12 points

Semi-pure

Tout caché donné

Vent dominant

Finir d'un côté

Double chow pur

N° 45/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée Dernière tuile existante

14 points

Semi-pure

Dernière tuile existante

Quatre identiques

Pung de dragon

N° 49/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

N° 57/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Semi-pure

Vent dominant

Vent du joueur

Pung de dragon

Kong exposé

Finir d'un côté

N° 66/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

10 points

Semi-pure

Vent dominant

Pung de dragon

N° 74/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

10 points

Semi-pure

Pung de dragon

Tirer soi-même

Double chow pur

N° 81/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

15 points

Semi-pure

Deux dragons

Vent dominant

Tirer soi-même

N° 92/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée Dernière tuile existante

14 points

Semi-pure

Dernière tuile existante

Pung de dragon

Finir au milieu

Petite suite pure

N° 101/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Semi-pure

Extrémités ou honneurs partout

Vent dominant

Pung de dragon

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 109/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 112/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

94 points

Quatre grands vents

Semi-pure

N° 123/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

104 points

Main verte

Tout pung

Semi-pure

Pung de dragon

Deux pungs cachés

N° 131/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

Finir sur la paire

N° 132/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

75 points

Quatre petits vents

Semi-pure

Vent dominant

Vent du joueur

Finir sur la paire

N° 137/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

24 points

Tout pung

Tout exposé

Semi-pure

Pung de dragon

Vent dominant

Vent du joueur

N° 144/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Semi-pure

Tout pung

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 145/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Semi-pure

Pung de dragon

Petite suite pure

N° 165/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Semi-pure

Dernière tuile existante

Quatre identiques

Vent du joueur

N° 173/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

20 points

Semi-pure

Tout pung

Deux dragons

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 175/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

18 points

Semi-pure

Tout pung

Deux pungs cachés

Vent du joueur

Finir sur la paire

Pung de vent ou d'extrémité

N° 185/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

74 points

Quatre petits vents

Semi-pure

Vent dominant

Tirer soi-même

Finir sur la paire

N° 190/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

9 points

Semi-pure

Tirer soi-même

Deux chows purs d'extrémités

Double chow pur

N° 222/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

10 points

Semi-pure

Tirer soi-même

Finir d'un côté

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

N° 231/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

24 points

Trois chows purs superposés

Semi-pure

Tirer soi-même

Pung de vent ou d'extrémité

N° 240/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

12 points

Semi-pure

Pung de dragon

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Finir au milieu

Tirer soi-même

N° 248/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

26 points

Tout pung

Semi-pure

Tout exposé

Deux dragons

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 249/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

33 points

Trois chows purs superposés

Symétrie

Semi-pure

Pung de dragon

Tirer soi-même

N° 254/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

9 points

Semi-pure

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Tirer soi-même

N° 262/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

98 points

Trois grands dragons

Semi-pure

Extrémités ou honneurs partout