Combo Viewer

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Fleur ou saison

Tirer soi-mÃÂȘme

Finir sur la paire

Finir au milieu

Finir d'un cÎté

Pas d'honneur

Une famille absente

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Petite suite pure

Double chow

Double chow pur

Tout ordinaire

Kong caché

Deux pungs cachés

Double pung

Quatre identiques

Tout chows

Tout caché donné

Vent du joueur

Vent dominant

Pung de dragon

DerniÚre tuile existante

Deux kongs exposés

Tout caché tiré

Extrémités ou honneurs partout

Kong caché + Kong exposé

Deux dragons

Tout exposé

Tout type

Trois chows superposés

Semi-pure

Tout pung

Deux kongs cachés

Voler le kong

Finir sur le kong

DerniÚre tuile jetée

DerniÚre tuile tirée

Main sans valeur

Trois pungs consécutifs

Triple chow

Symétrie

Grande suite

Trois grands vents

Les quatre premiers

Les quatre derniers

Suite serpentin

Petit serpentin

Trois pungs cachés

Triple pung

Cinq partout

Trois chows purs superposés

Deux dragons dans trois familles

Grande suite pure

Les trois premiers

Les trois milieux

Les trois derniers

Trois pungs purs consécutifs

Triple chow pur

Main pure

Tout pungs pairs

Grand serpentin

Sept paires

Tout honneurs et extrémités

Trois Kongs

Quatre chows purs superposés

Quatre pungs purs consécutifs

Quadruple chow pur

Deux dragons dans une famille

Quatre pungs cachés

Tout honneurs

Trois petits dragons

Quatre petits vents

Tout extrémités

Treize lanternes merveilleuses

Sept paires pures consécutives

Quatre kongs

Neuf portes

Main verte

Trois grands dragons

Quatre grands vents

N° 2/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

31 points

Main pure

Kong caché

Deux pungs cachés

Tout caché donné

Pung de vent ou d'extrémité

N° 3/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Tout caché donné

Pas d'honneur

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

Petite suite pure

Une famille absente

Finir au milieu

N° 5/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Semi-pure

Vent dominant

Pung de vent ou d'extrémité

N° 9/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Extrémités ou honneurs partout

Vent dominant

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

Une famille absente

N° 10/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Finir au milieu

Pung de vent ou d'extrémité

N° 11/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

10 points

Deux pungs cachés

Quatre identiques

Tout caché donné

Vent du joueur

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 17/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

15 points

Tout pung

Double pung

Double pung

Deux pungs cachés

Pas d'honneur

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 19/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Tout type

Pung de dragon

Pung de vent ou d'extrémité

N° 21/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

10 points

Semi-pure

Vent dominant

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

N° 36/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Tout caché donné

Kong caché

Finir sur la paire

Pas d'honneur

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

N° 39/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée DerniÚre tuile existante

12 points

DerniÚre tuile existante

Tout caché tiré

Finir au milieu

Une famille absente

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

N° 49/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

N° 51/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

21 points

Les quatre derniers

Tout exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow pur

Double chow

N° 58/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

25 points

Les quatre premiers

Tout pung

Deux pungs cachés

Double pung

Tirer soi-mÃÂȘme

Pung de vent ou d'extrémité

Finir sur la paire

N° 59/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Tout pung

Deux pungs cachés

Kong caché

Double pung

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

Pas d'honneur

Finir sur la paire

N° 60/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

24 points

Tout exposé

Tout type

Tout pung

Pung de dragon

Double pung

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 64/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

12 points

Tout type

Deux pungs cachés

Pung de dragon

Tirer soi-mÃÂȘme

Pung de vent ou d'extrémité

N° 76/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Tout type

Tout pung

Pung de dragon

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 79/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

10 points

Tout type

Finir sur la paire

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

N° 83/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

11 points

Extrémités ou honneurs partout

Tout caché tiré

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Double chow

N° 87/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

11 points

Tout pung

Pung de dragon

Une famille absente

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 90/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

28 points

Main pure

Quatre identiques

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 93/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

11 points

Tout pung

Deux pungs cachés

Pas d'honneur

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 94/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

8 points

Tout type

Tirer soi-mÃÂȘme

Pung de vent ou d'extrémité

N° 98/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Tout pung

Vent dominant

Vent du joueur

Pung de dragon

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 100/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

15 points

Tout type

Tout pung

Pung de dragon

Pung de vent ou d'extrémité

N° 101/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Semi-pure

Extrémités ou honneurs partout

Vent dominant

Pung de dragon

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 105/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Extrémités ou honneurs partout

Finir au milieu

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Double chow

N° 109/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 113/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

12 points

Symétrie

Deux pungs cachés

Pung de vent ou d'extrémité

Finir sur la paire

N° 127/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Trois chows superposés

Pas d'honneur

Pung de vent ou d'extrémité

N° 131/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Semi-pure

Pung de vent ou d'extrémité

Petite suite pure

Finir sur la paire

N° 141/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

15 points

Les quatre premiers

Double pung

Pung de vent ou d'extrémité

N° 144/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Semi-pure

Tout pung

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 147/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

34 points

Trois Kongs

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 153/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée DerniÚre tuile existante

9 points

DerniÚre tuile existante

Vent dominant

Une famille absente

Deux chows purs d'extrémités

Pung de vent ou d'extrémité

N° 164/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

22 points

Tout exposé

Tout type

Extrémités ou honneurs partout

Vent du joueur

Pung de dragon

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 170/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée DerniÚre tuile existante

10 points

DerniÚre tuile existante

Tout caché donné

Pas d'honneur

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

N° 173/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

20 points

Semi-pure

Tout pung

Deux dragons

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

N° 174/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Tout pung

Pas d'honneur

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 175/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

18 points

Semi-pure

Tout pung

Deux pungs cachés

Vent du joueur

Finir sur la paire

Pung de vent ou d'extrémité

N° 180/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

33 points

Les trois derniers

Extrémités ou honneurs partout

Tirer soi-mÃÂȘme

Finir au milieu

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

Double chow pur

N° 181/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Symétrie

Tout exposé

Pas d'honneur

Pung de vent ou d'extrémité

N° 187/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

15 points

Tout pung

Deux pungs cachés

Double pung

Pung de dragon

Tirer soi-mÃÂȘme

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 196/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

Quatre identiques

Kong caché

Finir sur la paire

Pas d'honneur

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 204/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

37 points

Trois pungs cachés

Les quatre premiers

Tout pung

Double pung

Pung de vent ou d'extrémité

N° 205/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

8 points

Double chow

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Kong exposé

Une famille absente

Pas d'honneur

Finir au milieu

Tirer soi-mÃÂȘme

N° 210/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

8 points

Extrémités ou honneurs partout

Tirer soi-mÃÂȘme

Finir d'un cÎté

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

N° 214/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

16 points

Symétrie

Tout exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Pas d'honneur

N° 222/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

10 points

Semi-pure

Tirer soi-mÃÂȘme

Finir d'un cÎté

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

N° 223/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

14 points

Les quatre derniers

Pung de vent ou d'extrémité

Double chow

N° 227/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

9 points

Extrémités ou honneurs partout

Finir d'un cÎté

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Double chow

N° 231/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

24 points

Trois chows purs superposés

Semi-pure

Tirer soi-mÃÂȘme

Pung de vent ou d'extrémité

N° 232/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

12 points

Tout pung

Vent du joueur

Pung de dragon

Une famille absente

Pung de vent ou d'extrémité

N° 239/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

17 points

Symétrie

Tout pung

Pung de vent ou d'extrémité

Pas d'honneur

Tirer soi-mÃÂȘme

N° 240/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

12 points

Semi-pure

Pung de dragon

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Finir au milieu

Tirer soi-mÃÂȘme

N° 241/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

8 points

DerniÚre tuile existante

Quatre identiques

Pung de vent ou d'extrémité

Pas d'honneur

N° 248/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

26 points

Tout pung

Semi-pure

Tout exposé

Deux dragons

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

N° 250/262
Vent dominant
Vent du joueur Finir sur le kong

43 points

Trois pungs cachés

Finir sur le kong

Deux kongs cachés

Tout pung

Pung de dragon

Pung de vent ou d'extrémité

Pung de vent ou d'extrémité

Une famille absente

N° 254/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

9 points

Semi-pure

Petite suite pure

Pung de vent ou d'extrémité

Tirer soi-mÃÂȘme

N° 255/262
Vent dominant
Vent du joueur Donnée

13 points

Triple chow

Extrémités ou honneurs partout

Pung de vent ou d'extrémité

N° 257/262
Vent dominant
Vent du joueur Tirée

25 points

Trois pungs cachés

Tout pung

Pung de vent ou d'extrémité

Finir sur la paire

Tirer soi-mÃÂȘme

N° 258/262
Vent dominant
Vent du joueur DerniÚre tuile existante Tirée

13 points

Tout caché tiré

DerniÚre tuile existante

Kong caché

Finir au milieu

Pas d'honneur

Pung de vent ou d'extrémité